Actualité

Fin de carrière: Dernière représentation Peutch en terre neuchâteloise à Fontainemelon.

Peutch mettra fin en juin 2022 à plus de 25 ans de collaboration. Profitez de venir voir les dernières représentations de leur dernier spectacle « Vivants ». L’ultime représentation, en terre neuchâteloise, de leur carrière sera le samedi 12 février dans la Grande Salle de Fontainemelon. Celle-la même où ils avaient joué la première de leur tout premier spectacle Peutch « improvise »… La boucle est bouclée.

«Enterré ou incinéré? Cancer ou Balance? New-York ou Pékin? Slow-sex ou No-sex? Mille et une questions que les Peutch ressassent avec humour sans jamais être sur la même longueur d’onde. Participez en direct à «Vivants», une émission radiophonique animée par Maurice, assisté… ou pas, par Ambroise et Fernand, sur les ondes de votre radio préférée. «Vivants», l’émission qui accompagne, à travers les ondes, le crépuscule de nos vies entre rêve et réalité… et au-delà. »

Un nouvel Opus écrit à six mains avec la complicité et la mise en scène de Jean-Luc Barbezat.

Article de présentation: Arc-Info du 28 mai 2021

Article de critique: Arc-Info du 8 juin 2021

Avec le soutien de:

2 réflexions au sujet de “Fin de carrière: Dernière représentation Peutch en terre neuchâteloise à Fontainemelon.”

    • Bonjour René 🙂
      Les prochaines et dernières dates Peutch « Vivants » seront les 13, 14, 15 mai au Théâtre du Dé à Évionnaz et le 3 juin au Théâtre du Bilboquet à Fribourg. Vous trouverez tous les détails sur le site Peutch dans le Menu sous « Agenda » puis cliquez sur « Peutch: »Vivants » ».
      Sincères Salutations, Ton Ami les Peutch

      Répondre

Laisser un commentaire